Kena

Questions - réponses

Nous envisageons d'avoir un site internet. Quelles dépenses devons-nous prévoir ?

La taxe annuelle pour la réservation du nom de domaine (adresse internet) coûte environ 15.– CHF par année pour les domaines en .ch (frais équivalents pour les domaines en .com, .net, .org, .biz, etc.)

Les frais d'hébergement du site web et des e-mails s'élèvent à 165.– CHF (+TVA) par année (frais de mise en service offerts).

Ensuite il y a les coûts de développements. Ceux-ci dépendent fortement de la nature du site web. Un architecte peut estimer le prix d'une construction seulement lorsqu'il connaît les exigences de son client. Le prix d'une maison individuelle n'est pas le même que celui d'un hôpital ou d'une centrale nucléaire. De même, une villa avec piscine n'a pas le même prix qu'une maison préfabriquée.

Que vous sachiez déjà exactement ce qu'il vous faut, ou que vous nécessitiez d'être guidés sur ce qui est convenable pour votre entreprise, nous vous encourageons à prendre contact avec nous. Nous sommes à votre disposition pour une rencontre et un devis gratuit, et cela sans engagement de votre part.



Kena Sàrl
Rue de Bourg 21
1003 Lausanne
Suisse

www.kena.ch

T: +41 21 311 96 51
logo kena